Une affaire de chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une affaire de chien

Parlons chiens ensemble ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pétition : meurtre d'am' staff'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titemeg63




Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Puy de dome ( 63 )
Animaux : 3 chiens , 2 tortues , 2 hamsters , 1 oiseau , 1 poisson rouge , des phasmes
Date d'inscription : 19/06/2007

Pétition : meurtre d'am' staff' Empty
MessageSujet: Pétition : meurtre d'am' staff'   Pétition : meurtre d'am' staff' Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:17

Le sujet :

" Dans l’après-midi du 12 avril 2007, mes chiens se sont échappés de notre maison à Overijse. A ce moment là, j’étais loin de m’imaginer que mon histoire avec mes chiens pouvait prendre une tournure pareille. J’ai contacté la police, Veeweyde, les fourrières,… Pendant cette longue attente, mon entourage et moi-même avons déployé nos recherches ainsi qu’agrafées des affiches avec leurs photos et questionné les habitants sur Overijse, Jezus-Eik, Huldenberg et Maleize mais sans succès. Une information de la police nous a mené à concentrer nos efforts sur la zone de Huldenberg. Le lendemain de leur disparition, une dame m’a contacté car la veille mes chiens étaient en train de jouer avec ses chiens le long de sa clôture. Lorsqu’elle s’apprêtait à contacter la police, un garde chasse est arrivé promettant de s’occuper des chiens. Malgré les efforts de la dame pour le convaincre d’attendre les autorités qu’elle voulait appeler, celui-ci essaya de les attraper, mais les chiens prirent peur et s’enfuirent. La détermination du garde chasse le poussa à prendre son fusil pour abattre les DEUX chiens apeurés et ensuite enterrer leurs corps dans la propriété de son employeur, un Comte de la région. Avec ces informations, j’ai pu avertir la police qui s’est rendu sur les lieux du drame et n’a pu que me confirmer le décès de mes chiens. Lors d’une confrontation, organisée par la police, avec le garde-chasse et son employeur, la vérité sur cet acte ignoble a été entendue et confirmée. Un vétérinaire a constaté que Charlie et Ziba avaient été visés au cœur indiquant que ces blessures n’auraient pas pu être effectuées dans une situation de défense. De plus un hématome post-mortem a été remarqué indiquant de très probables coups sur le chiot.



En ce moment une plainte est en cours et je compte me battre juridiquement pour mes chiens afin que justice soit faite. Aujourd’hui je raconte cette histoire car j’espère pouvoir compter sur tous les AMIS des Animaux et pour éviter d’autre tragédie de ce genre. "



Pour signer la pétition : http://www.lapetition.be/petition.php?petid=204


Plus d'infos :
http://www.charlie-ziba.info/starterFR.html
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Designer



Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Les Clayes beach
Animaux : 1 chatte, 1 hamster
Date d'inscription : 19/05/2007

Pétition : meurtre d'am' staff' Empty
MessageSujet: Re: Pétition : meurtre d'am' staff'   Pétition : meurtre d'am' staff' Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:25

OH MON DIEU MAIS C'EST HORRIBLE !!!!!!! QUEL FILS DE ...... CE GARDE CHASSE !!!!!!!!!! EXCUSEZ MES MOTS C'EST SORTI TOUT SEUL

On de tout coeur avec toi pour ce combat avec la justice courage !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://uneaffairedechien.forumactif.info
Marion
Administrateur
Marion


Nombre de messages : 35
Age : 34
Animaux : 1 chienne, 2 gerbilles, des tortues...
Date d'inscription : 19/05/2007

Pétition : meurtre d'am' staff' Empty
MessageSujet: Re: Pétition : meurtre d'am' staff'   Pétition : meurtre d'am' staff' Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:06

Quelle histoire !!!!! C'est vraiment inadmissible !!!!!!!!!!!!!!
Les gens sont de vrais ... et je mesure mes mots, si je l'avais en face de moi ... Evil or Very Mad
De quel droit tuer des chiens ?
Encore victimes, des abrutis de médias !
Je suis choquée, pauvre maître qui a perdu ses deux chiens, j'imagine dans la peine qu'il doit se trouver.
Les gens sont cruels Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition : meurtre d'am' staff' Empty
MessageSujet: Re: Pétition : meurtre d'am' staff'   Pétition : meurtre d'am' staff' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition : meurtre d'am' staff'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETITION POUR ATTILA ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une affaire de chien :: AU PAYS DES DECOUVERTES :: Associations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser