Une affaire de chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une affaire de chien

Parlons chiens ensemble ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ... UN MONDE A DECOUVRIR ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Marion
Administrateur
Marion


Nombre de messages : 35
Age : 34
Animaux : 1 chienne, 2 gerbilles, des tortues...
Date d'inscription : 19/05/2007

... UN MONDE A DECOUVRIR ... Empty
MessageSujet: ... UN MONDE A DECOUVRIR ...   ... UN MONDE A DECOUVRIR ... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:28

Passionnée par les chiens depuis ma plus tendre enfance, ma vie s'est peu à peu dessinée, en fonction d'eux.
J'ai passé beaucoup de temps à lire, à étudier, et à mettre en pratique avec ma chienne d'amour.
Il y a un an, je suis rentrée avec une amie, dans un cercle d'éducateurs canin.
Nous avons rencontrés deux personnes, mordus de chiens comme nous le sommes, qui au vu de notre motivation et de notre passion ont décidé de nous prendre en tant que stagiaire éducateur canin.
Depuis un an, ils ont pris le temps de tout nous expliquer, au fur et à mesure des séances et aujourd'hui nous avons beaucoup de connaissances.
Une fois lancée dans ce monde, difficile de s'en défaire ...
Nous passons tous nos week-end là-bas, entourées de 15, 20,30,40 chiens.
Nous faisons des cours particuliers, aux chiots turbulants, ou sommes les "mauvaises" filles, qui viennent déconcentrer le chien.
Puis en fin de séance nous accompagnons les chiens à l'agility.
Nous avons aussi pour mission, de répondre et d'informer les maîtres...
C'est plaisant ...
Revenir en haut Aller en bas
 
... UN MONDE A DECOUVRIR ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une affaire de chien :: AU BONHEUR DE NOS CHIENS :: Au bonheur, le sport.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser