Une affaire de chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une affaire de chien

Parlons chiens ensemble ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma petite présentation ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marion
Administrateur
Marion


Nombre de messages : 35
Age : 34
Animaux : 1 chienne, 2 gerbilles, des tortues...
Date d'inscription : 19/05/2007

Ma petite présentation ... Empty
MessageSujet: Ma petite présentation ...   Ma petite présentation ... Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:56

Passionnée des animaux, depuis mon plus jeune âge, je grandis accompagnée de quelques uns.
Je suis surtout passionnée de chiens, ils sont une énergie pour moi, je les trouve fantastique ... J'aime ce partage avec eux.
Ils sont également une partie de mon oxygène, j'ai besoin de passer beaucoup de temps avec eux ...
Je possède une sublime chienne labrador, qui a sû trouver la passion en moi et que j'aime tellement.
Je passe beaucoup de temps avec elle, c'est un bonheur, de la promener, de la brosser, de lui parler, de jouer avec elle ...
Je suis également stagiaire éducateur canin, avec des gens superbes, depuis un an ... Tous les week-end j'apprends beaucoup sur l'éducation des chiens.
Parallèlement, je lis beaucoup de bouquins sur eux, et sur internet ...

Voila, je me suis exprimée, sur ma passion.
J'espère que ce forum remportera grand succès, pour que l'on partage notre passion ...
Pour l'instant c'est les vacances, il va donc tourner au ralentit ... Sûrement, mais j'espère ...

J'ai une autre passion, mais elle ne concerne pas un animal, quoique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vanish'

vanish'


Nombre de messages : 7
Age : 33
Animaux : bébé malinois
Date d'inscription : 18/06/2007

Ma petite présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation ...   Ma petite présentation ... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:36

Pfff meme pas la peine de lire je connais deja tout ca Smile
Ta deuxieme passion est une bete nommé Clement lol!
Enfin voila on se comprend parfaitement dans ce domaine la ma MAriotte Smile
T'a vu je fais vivre ton forum !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite présentation ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une affaire de chien :: AU COIN DES BOUILLES :: Qui êtes-vous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser