Une affaire de chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une affaire de chien

Parlons chiens ensemble ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de mes trois toutous ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titemeg63




Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Puy de dome ( 63 )
Animaux : 3 chiens , 2 tortues , 2 hamsters , 1 oiseau , 1 poisson rouge , des phasmes
Date d'inscription : 19/06/2007

Présentation de mes trois toutous ... Empty
MessageSujet: Présentation de mes trois toutous ...   Présentation de mes trois toutous ... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:37

Elles datent un peu !!!^^
Je vous en posterai des plus récentes bientot !!! Very Happy

Alors voila Moogli , un yorkshire de 11 ans qui est devenu un peu sourd !!!!
Laughing
Présentation de mes trois toutous ... Moogli13

Verdi , un yorkshire de 3 ans qui est le fils de Moogli . Lui , il adore jouer , c'est une vrai pile !!!
( La photo date de cet hiver !! Laughing )

Présentation de mes trois toutous ... Verdi_11

Et voici Ursula , un labrador qui eu 4 ans vendredi !!! Elle est vraiment adorable même si elle est très têtue et veut toujours rester avec nous !!!

Présentation de mes trois toutous ... Ursula10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Designer



Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Les Clayes beach
Animaux : 1 chatte, 1 hamster
Date d'inscription : 19/05/2007

Présentation de mes trois toutous ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes trois toutous ...   Présentation de mes trois toutous ... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:08

Super mignon c'est petit chien ! Surtout le petit dans la luge c'est trop marrant !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://uneaffairedechien.forumactif.info
Marion
Administrateur
Marion


Nombre de messages : 35
Age : 34
Animaux : 1 chienne, 2 gerbilles, des tortues...
Date d'inscription : 19/05/2007

Présentation de mes trois toutous ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes trois toutous ...   Présentation de mes trois toutous ... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:52

Ils sont superbes sunny ...
Alors c'est lui, le petit premier, qui est turbulent ... cyclops
Tes trois chiens, sont très mignons ... Même si j'ai un très grand penchant, bien evidement pour ton labrador (c'est ma passion avant tout).
Mais attention à l'excès de poids, n'hésite pas à la mettre au light, puisque l'obésité est très dangeureux pour le chien, même si elle en est pas à ce point Wink .
Le surpoid, est le facteur de nombreuses maladies.
En tout cas, un vrai I love you ...
Vivement les prochaines cheers

P.S : Vu le temps en ce moment, on aurait pu croire que la photo de ton deuxième York, date de cette semaine ... lol!
Il fait un froid de canard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titemeg63




Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Puy de dome ( 63 )
Animaux : 3 chiens , 2 tortues , 2 hamsters , 1 oiseau , 1 poisson rouge , des phasmes
Date d'inscription : 19/06/2007

Présentation de mes trois toutous ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes trois toutous ...   Présentation de mes trois toutous ... Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:50

Marion , ne t'inquiète , Ursula est au régime !!! Laughing
Les croquettes , ce sont déjà des light et on va courir tous les soirs environ une demi heure avec elle !!! Wink
Mais tu sais , elle a été sevrée à trois semaines ( sa mère a eu une infection aux mamelles et les propriétaires ont donné de la patée aux chiots au lieu de les nourrir avec du lait qu'on trouve en pharmacie !!! No Et a un mois et demi , les chiots étaient donnés !! Mad )
Elle a aussi un problème hormonal , par exemple , quand elle perd ses poils d'hiver , on voit deux tâches noires ...
Voici ce que ça fait Wink ( sauf que Ursula , c'est beaucoup moins étendu!! ) :
http://www.vetebrasseur.be/rubriques/rub7/873.html
Et en plus de tout ça elle est stérilisée !!!
Voilà sa petite histoire !!


Aujourd'hui , il y a de petites éclaircies !!! Enfin !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Administrateur
Marion


Nombre de messages : 35
Age : 34
Animaux : 1 chienne, 2 gerbilles, des tortues...
Date d'inscription : 19/05/2007

Présentation de mes trois toutous ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes trois toutous ...   Présentation de mes trois toutous ... Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:30

Oui, ne t'en fais pas. Je ne doute pas qu'elle soit en bonne santé, elle a l'air d'avoir la pêche.
Je dis juste cela, car nous voyons beaucoup trop de labrador obèse. Ils sont très gourmands. Malheureusement, ça devient dangeureux pour leur santé.
Ma chienne, avale en 30 secondes, sa gamelle de croquette. J'ai donc trouvé une solution : je mets une balle de tennis dans la gamelle.
Ca la force à contourner cette balle et à prendre le temps, de macher.
Bien-sûr, si ta pauvre petite puce, n'a pas été seuvré, cela conserve des séquelles pour la suite.
D'ailleurs, elle n'est pas grosse, elle est juste envellopée.
C'est très bien de la faire courir, c'est une très bonne initiative.
Non seulement, c'est bon pour le poids, mais en plus ça fait beaucoup travailler le coeur, pour une plus longue vie encore.
Ma chienne a couru dix ans de sa vie, aujourd'hui elle va en avoir 13, aucun problème de coeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
titemeg63




Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Puy de dome ( 63 )
Animaux : 3 chiens , 2 tortues , 2 hamsters , 1 oiseau , 1 poisson rouge , des phasmes
Date d'inscription : 19/06/2007

Présentation de mes trois toutous ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes trois toutous ...   Présentation de mes trois toutous ... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:02

La mienne aussi , elle avale sa gamelle en 30 secondes !!! Shocked
J'essayerai ta technique de la balle de tennis !!! Wink

Depuis qu'elle coure , j'ai remarqué que les parties de jeux durent plus longtemps , elle a plus d'endurance ... Laughing

Je prendrai d'autres photos , en+ les petits sont tout rasés maintenant ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Administrateur
Marion


Nombre de messages : 35
Age : 34
Animaux : 1 chienne, 2 gerbilles, des tortues...
Date d'inscription : 19/05/2007

Présentation de mes trois toutous ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes trois toutous ...   Présentation de mes trois toutous ... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:47

titemeg63 a écrit:


Je prendrai d'autres photos , en+ les petits sont tout rasés maintenant ... Razz

C'est la tonte de l'été ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mes trois toutous ... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mes trois toutous ...   Présentation de mes trois toutous ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mes trois toutous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une affaire de chien :: AU COIN DES BOUILLES :: Eux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser