Une affaire de chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une affaire de chien

Parlons chiens ensemble ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bilbo a gnaqué

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaki




Nombre de messages : 5
Age : 75
Date d'inscription : 30/06/2007

Bilbo a gnaqué Empty
MessageSujet: Bilbo a gnaqué   Bilbo a gnaqué Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:22

son maitre dimanche dernier alors qu'il voulait récupérer un petit jouet dans sa gueule et qu'il est arrivé par dernier, il a une jolie coupure sur l'éminence ténard (là je frime), c'est le muscle situé à la base du pouce...
et a failli faire de même à mon fendre quand il a voulu la sortir de sous la table...à 7 mois, est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Administrateur
Marion


Nombre de messages : 35
Age : 34
Animaux : 1 chienne, 2 gerbilles, des tortues...
Date d'inscription : 19/05/2007

Bilbo a gnaqué Empty
MessageSujet: Re: Bilbo a gnaqué   Bilbo a gnaqué Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:48

A 7 mois, je te dirai que non, ce n'est plus normal.
Bien-sûr c'est moins grave qu'un chien adulte qui est bien conscient de son acte. Son jeune âge peut jouer en sa faveur.
Cependant, j'espère qu'elle a compris son erreur...
En étant stagiaire éducateur canin, moi aussi je frime Razz , lorsqu'un chiot fait une bêtise grave, telle que celle de Bilbo, il est puni et comprend son erreur.
Le frapper n'arrangera rien, il faut crier très fort, lui dire "qu'est ce que tu as fait !", accompagné d'un "et alors" très ferme.
On attrappe le chien par la nuque et hop coucher sur sa couverture...
Et à chaque erreur on recommence, de ce fait "qu'est ce que tu fais ?" et le "et alors ?", seront les mots clés, le chien comprendra que lorsque le maître prononce ces mots c'est très mauvais signe ...
J'apprends énormement en étant stagiaire éducateur canin, c'est génial...
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Administrateur
Marion


Nombre de messages : 35
Age : 34
Animaux : 1 chienne, 2 gerbilles, des tortues...
Date d'inscription : 19/05/2007

Bilbo a gnaqué Empty
MessageSujet: Re: Bilbo a gnaqué   Bilbo a gnaqué Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:52

Des nouvelles de Bilbo Question
Revenir en haut Aller en bas
kaki




Nombre de messages : 5
Age : 75
Date d'inscription : 30/06/2007

Bilbo a gnaqué Empty
MessageSujet: Re: Bilbo a gnaqué   Bilbo a gnaqué Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:02

elle est beaucoup plus sage
quand elle a gnaqué, elle était sous médoc contre le mal de coeur, ça a peut-être joué sur son comportement
nous irons voir un comportementaliste à son retour de vacances (à lui) car je veux pouvoir lui faire confiance au maximum
elle a sans doute voulu faire sa dominante mais a compris qu'elle n'était pas la maitresse ici
Revenir en haut Aller en bas
kaki




Nombre de messages : 5
Age : 75
Date d'inscription : 30/06/2007

Bilbo a gnaqué Empty
MessageSujet: Re: Bilbo a gnaqué   Bilbo a gnaqué Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:54

euh je n'avais pas coché la case m'avertissant qu'il y avait une réponse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilbo a gnaqué Empty
MessageSujet: Re: Bilbo a gnaqué   Bilbo a gnaqué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilbo a gnaqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilbo, la chipie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une affaire de chien :: AU BONHEUR DE NOS CHIENS :: Au bonheur, le sport. :: Obéissance.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser